Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des romans qui vous donneront envie de lire...

Un passé oublié, 3ème partie, une nouvelle inconnu

23 Juin 2014 , Rédigé par Laure Publié dans #un passé oublié

Un passé oublié : Partie 3

Malheureusement, je ne sais pas, je ne m’en souviens pas, j’ai beau me creuser la tête, rien n’en sort. Je décide finalement de lui répondre :

- Bonjour, par politesse.

- Tu ne veux pas me répondre ? Ce n’est pas grave… Tu as faim ? Me demande-t-elle en entendant mon ventre gargouiller.

Elle tendit le bras pour attraper un plateau qui était posé sur une petite table à côté de mon lit. Il était composé : d’une entrée, des carottes râpées tassées dans une petite boite en plastique; d’un plat, de purée, de petits pois et de viande baignant dans la sauce qui dégageait de la vapeur tellement elle était chaud; d’un laitage, un yaourt avec un emballage bleu et, d’un dessert, un petit gâteau marron et rose certainement saveur chocolat et fraise. Comme pour lui répondre, mon ventre se mis à gronder de plus belle.

Je tentai de me lever lorsque je fus bloquée et me souvins que j’étais attaché… Je la suppliai des yeux de me détacher. Ce fut seulement au bout de quelques minutes à m’observer qu’elle finit par ouvrir les sangles qui retenaient mes poignets prisonniers de tout mouvement. Je m’emparai du plateau et dans cet élan, une forte douleur transperça ma chair, ce qui stoppa mon mouvements net, les larmes me montèrent aux yeux. Julie me regarda, mais, impossible de savoir ce qu’elle ressentait.

Je décidai de manger le dessert en faisant des gestes lents, même si tout me paraissait appétissant, ce petit gâteau avait une odeur particulièrement enivrante. J’avais l’impression de ne pas avoir mangé depuis une éternité ! Malgré ma bouche pâteuse, c’était un véritable délice ! Cette petite sucrerie m’avait repu. Julia me demanda d’où je venais mais à peu près trois secondes plus tard, le temps de me reconnecter à la réalité et de comprendre sa question, je lui répondis que je ne savais pas.

-Tu t’es échouée sur une plage non loin d’ici avec deux autres personnes qui lorsqu’elles ont été découvert, c’étaient toute deux déjà dans le coma et complètement déshydratés tout comme toi.

- Qui sont ces deux personnes ?

- On espérait que tu nous le dises, tu ne te souviens de rien ?

à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres Bon article
Répondre
L
Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir