Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des romans qui vous donneront envie de lire...

Un passé oublié, 5ème partie, découvrez les mistérieux séquels de cette revenante

14 Septembre 2014 , Rédigé par Laure Publié dans #un passé oublié

Un passé oublié : partie 5

En se réveillant, la première question à laquelle je méditais fut comment fausser compagnie à cet « hôpital » et la deuxième, notamment, qu’est ce qu’un hôpital. Je réfléchis longtemps, mais rien ne me vînt. Tant que je resterais arrimé à ce lit, je ne pourrais pas avoir la moindre chance de partir. Je dus me résoudre à faire semblant de ne me gênait pas d’être attachée jusqu’à se qu’ils me détachent. J’espérais que cela ne mettrait pas trop de temps.

Une infirmière rentra dans la pièce, elle me regarda à peine, pris un bloc, y griffonna quelques choses et repartit sans m’adresser la parole.

Quelques heures plus tard (je ne possédais pas de montre mais je savais que ça faisait plusieurs heures), Julia entra dans ma chambre. Bizarrement, j’étais contente qu’elle soit là, c’était la seule personne avec qui je pouvais parler, c’est peut-être pour ça. Je pus lui poser les différentes questions qui me turlupinaient

. Un des deux médecins de la dernière fois la précéda de peu.

« - Bonjour je m'appelle docteur Canu. Traduisez s'il vous plait Mme ?

- Mlle Julia Berdosse

- Très bien Mlle Berdosse "Bonjour je m'appelle docteur Canu et c´est moi qui me suis occupé de vous dans cet hôpital. »

Julia traduit.

Le médecin m'observa en souriant puis repris la parole :

« - Vous vous en êtes très bien sortie pour l'état dans lequel je vous ai récupérée ! Vous souffrez d'un traumatisme crânien qui a provoqué votre amnésie, ainsi que d’une fracture ouverte du bras droit, et de la jambe gauche et de nombreuses blessures dans le dos... Mais ne vous inquiétez pas nous allons soigner tout ça même si ça prend du temps ! »

Julia traduit même si je ne comprenais strictement rien, je me contentai de hocher la tête. Le médecin continua :

« - Pour votre bras vous devrais garder votre plâtre pendant 3 mois et en se qui concerne votre jambe, seulement 2 mois mais après vous devrez allez faire de la rééducation pour remarcher comme avant. Concernant votre dos et vos bras, attendez que ça cicatrise et faites vous appliquer de la crème tous les jours dessus. Il restera des cicatrices mais elles seront bien plus petites que maintenant. Avez-vous des questions ? »

Traduction

« - Non »

Le médecin quitta la salle.

à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article