Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des romans qui vous donneront envie de lire...

cauchemar en réel

30 Novembre 2014 , Rédigé par Laure Publié dans #cauchemar en réel

Partie 3 :

J'espérais que mes amies me fêterai enfin mon anniversaire mais toujours rien. Je fis comme si de rien était. Se fut un repas comme les autres, où on s'amusait et où on rigolait comme des bécasses. 14 h 05, il fallait reprendre les cours, comme la plupart des après-midi, c'est les langues, devinez avec laquelle je commençais, allez deviner ! Un petit indice, c'est ma première langue... Et oui ! Vous l'avez deviné c'était de l'anglais ! Cette prof la s'appelait madame Guelle, C'était une femme pour le moins avec du caractère, de la carrure, et de l'assurance mais comme son nom l'indique, c'était aussi une grande gueule, mais ça je suppose que vous l'aviez deviné... Les 3 premiers mois passé avec elle était bien mais après, ça partait vraiment en sucette, du grand n'importe quoi.

A l'intercours, c'était le chahut pas possible, des craies qui vole, des cris, des élèves qui se bouscule. A peine la prof de français était arrivée que le calme régnait. Tous les élèves s'étaient tus, et je voyais toujours un petit sourire satisfait se dessiner sur son visage. Elle non plus, je ne saurai vous dire comment elle s'appelait, depuis le début de l'année c'était la même prof me dirai vous ? Oui, mais, elle s'est remarié deux fois ! Avec à chaque fois des noms de plus en plus bizarre...

A nouveau la sonnerie de la libération ! Tout a l'heure, je vous ai dit que la cantine était le deuxième meilleur endroit de l'école. Le premier ? C'est la sortie ! Jusqu'à maintenant, vous êtes tous d'accord a avec moi, j'ai une vie des plus banale. Demain, tous ça va changer !

Aujourd'hui, première chose étrange, mes amies avaient donc toutes oublié mon anniversaire (d'habitude, il y en a au moins une ou deux qui y pensent et les autres me le fêtent à la suite) mais non la rien... Et la deuxième chose encore plus bizarre, c'est que pratiquement personne n'était resté à la sortie pour discuter, sauf Juliette qui rentrait toujours avec moi ! Sur le chemin on avait croisé mon voisin, un vieux monsieur de 80 ans avec qui on avait parlé pendant au moins 20 min !

à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article