Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des romans qui vous donneront envie de lire...

Cauchemar en réel

21 Décembre 2014 , Rédigé par Laure Publié dans #cauchemar en réel

Partie 4 :

Je rentrais chez moi, et ai proposé à Juliette de venir goûter. Elle a accepté. En rentrant chez moi, pas un bruit, j'allume la lumière et SURPRISE : tout mes amis et toutes mes amies étaient la et ils commencèrent a chanter en cœur :

Joyeux anniversaire,

joyeux anniversaire,

joyeux anniversaire laure,

Joyeux anniversaire !!!

Et ils avaient apporté, un énorme gâteau que l'on avait mangé en moins de deux ! Il y avait toute sorte de soda, et certains garçons avaient même rapporté quelques bouteille d'alcool : du champagne, de la vodka, certain c'étaient fait des roulé, etc. On a dansé, il y a eu plusieurs déclarations d'amour... OMG la fête quoi ! Elle s'était terminée vers 12 h le soir, lorsque mes parents étaient rentrés et avaient forcé à sortir tout le monde de chez nous. Une fois tout le monde partit, j'ai commencé à faire mes devoirs pour le lendemain.

Vers deux heures du matin, je travaillais sur un devoir d'école dans ma chambre lorsque je ne mis à somnoler.

Je suis fort surprise lorsque mon livre de français tourna ses pages par lui même. Mais, je finis par me convaincre qu'une fenêtre de ma maison devait être ouverte et que ça avait créé un courant d'air.

Je me relis au travail lorsque soudain, mon stylo s'échappa de mes mains pour s'envoler vers un mur et commencer à écrire d'innombrables choses. Un sentiment de peur me saisit. Je couru vers la porte de ma chambre pour prévenir mes parents lorsqu'elle se ferma brusquement. J'essayais plusieurs fois de l'ouvrir mais en vain, elle était fermée à clé.

Je couru vers mon appareil photo pour prouver que je n'étais pas folle et que ce que je voyais était réel. Je le lâchais brusquement lorsque je vis qu'il avait pris des photos de moi sans que personne n'appuie sur le bouton. Il se cassa sur le sol de ma chambre.

Je m'écroulais sur le sol en étant convaincu que j'étais en train de perdre la tête.

J'ai hurlé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article