Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des romans qui vous donneront envie de lire...

Cauchemar en réel

9 Novembre 2014 , Rédigé par Laure Tassart Publié dans #cauchemar en réel

partie 2 :

Mais bon, maintenant passons à la prof que nous vous avons actuellement, la troisième. Pour moi, c'était vraiment la pire de toutes ! Elle nous racontait des histoires horribles, c'était limite flippant. Des fois, j'y repensais même le soir en me couchant. Une fois elle nous a dit qu'elle avait percé les oreilles de sa fille avec une aiguille. Je plein sérieusement sa fille. Et encore, je vous passe les meilleurs !

En deuxième heure toujours au labo, on avait physique, le prof s'appelait monsieur Ibel, mais tout les élèves, le surnommer monsieur décibel ! Un nom pas très original, mais, ça faisait toujours rire les nouveaux. C'était un prof très gentil, même trop gentille, avec des cours structuré, mais, il n'avait aucune autorité. Fanny était à côté de moi pendant se cours, on a bien rigolé !

Ensuite récréation passé avec mes amies puis de nouveau cours !

Pour la troisième heure, c'était maths, il s'appelait monsieur Voisin, c'est un prof que je caractériserais de " cool ", et d'aucun autres nom !

Après se cours " cool ", on avait eu musique, la je vous parle de monsieur Lumière, avec lui c'était plutôt comme si on broyait du noir ! Bon ok, ce jeu de mots n'était pas drôle. Les quelques mots qui le caractérisait sont "non-autorité" et "transpiration". Ne pas avoir d'autorité pour un prof de musique, c'est presque normal je dirai, mais venons en a la transpiration, ce prof transpirait tellement qu'il avait de l'eau qui descendait des l'aisselle jusqu'au coude, sans omettre son dos qui était tremper ! Je ne sais pas comment il fessait un truc pareil, on aurai dit un concours de transpiration avec d'autre personne dans un monde complètement déconnecter de la réalité. Vous y croyais à ça, vous ?

J'avais attendu longtemps la sonnerie de la libération, elle nous permettait de quitter ce cours ennuyeux pour rejoindre le deuxième meilleur endroit du collège : le self aussi appelé "restaurant" par l'école même s'il n'avait rien d'un restaurant !

Elle sonna.

à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article