Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des romans qui vous donneront envie de lire...

Tout ce que vous voulez !

22 Décembre 2015 , Rédigé par Laure

Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le voir, cela fait un certain temps que je n'ai rien publiée parce que j'avais pas mal de chose a faire et donc j'aimerais savoir se qui vous feraient plaisir que je publie :

La suite des nouvelles ? ( précisez la ou lesquelles )

De nouveaux récits ?

D'autre conseil pour écrire des textes ?

Ou totalement autre chose si vous voulez ! Ce n'est pas obligatoirement en rapport avec les articles du blog...

Voila voila, pleins de bisous et dites moi tout dans les commentaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout ce que vous voulez... Toi par exemple ? Ca ferait un très beau cadeau ! :p<br /> Tiens, justement, une histoire sur le thème de Noël ou des cadeaux ? D'ailleurs, joyeux Noël !
Répondre
A
T'avoir toi...<br /> Je suis... un anonyme ;)
L
Merci à toi aussi, moi c'est à dire ? <br /> Je me demande qui se cache derrière cette anonyme :)